Les substances interdites dans la pratique sportive

Les substances interdites dans la pratique sportive

L’étude (2014) semble dire que l’ecdystérone, un ecdystéroïde, agit sur le corps en étant un agoniste du récepteur β-estrogène. Ne sois pas étonné si certains éléments de cette partie vont à l’encontre des résultats de certaines études qu’on va analyser plus loin, vu que les mécanismes d’actions sont, je dirais, 50% théorique. Donc, ce que je te raconte ici peut changer d’un jour à l’autre en fonction des études. Et la troisième classe d’hormones stéroïdiennes sont les ecdystéroïdes. Le Winstrol, en particulier dans sa version orale, peut être hautement hépatotoxique.

  • Mais encore une fois, la commercialisation du Winstrol a été stoppée suite à la faillite de l’entreprise écossaise.
  • Le Winstrol possède un indice anabolique de 320 et un indice androgène de seulement 20, ce qui en fait le stéroïde idéal pour les hommes qui veulent gagner des muscles profonds.
  • Il est bon de rappeler que les conséquences peuvent varier d’une personne à l’autre et que certaines personnes peuvent ne pas présenter de conséquences malgré un taux de testostérone trop bas.
  • D’après cette revue d’études, les ecdystéroïdes vont augmenter la synthèse de protéine en accélérant les processus de translocation.
  • Si Crazy Bulk suggère un traitement d’au moins deux mois, vous pouvez bien sûr prolonger la période à condition de prendre un repos d’une semaine et demi.

Rappelons-le une dernière fois, ce qu’on appelle un stéroïde légal n’a, en fait, rien à voir avec un stéroïde. Ces dernier sont des versions synthétiques d’hormones humaines, tantôt modifiées, tantôt non, et qui sont injectées dans le corps. Cela augmente leur taux dans l’organisme et permet de faire plus de progrès. Ces effets sont d’ailleurs intéressants, car ils se révèlent complémentaires à d’autres produits de Crazy Bulk, comme le D-BAL qui active la synthèse des protéines, l’étape juste après le transport des nutriments.

Les agents masquants, également interdits par la lutte contre le dopage

Nous mettons également à votre disposition notre expérience pour acheter du matériel de musculation et de fitness en toute tranquillité. Enfin nous vous guidons à travers différents programmes de musculation pour progresser, que ce soit pour sécher ou prendre de la masse. Ce produit permet d’afficher un physique de rêve, car il évite la rétention d’eau, c’est un brûleur de graisses qui facilite aussi la prise de masse.

L’avenir des stéroïdes légaux passera par le D-BAL et les autres produits

Cependant, le principal problème avec ce stéroïde anabolisant, c’est qu’on ne le trouve plus sur le marché, à moins d’en chercher partout dans les laboratoires pharmaceutiques souterrains. C’est justement la raison pour laquelle la firme américaine Crazy Bulk a proposé Winsol, l’alternative légale et dépourvue de https://magazine-culturistes.com/ secondaires. Découvrons maintenant ce que cette alternative stéroïdienne a dans le ventre. Bien des bodybuilders n’hésitent donc pas à ajouter du Winstrol en tant que stéroïde secondaire, quelques semaines avant une compétition. Le résultat est un corps bien sculpté et bien sec qui en fait pâlir plus d’un rival.

Le HGH-X2, une alternative à l’hormone de croissance

Les petites fioles d’une dizaine de millilitres à injecter sont fabriquées en Thaïlande et viennent de Chine. « Je voyais passer plein de produits je ne savais pas que ceux-là étaient illégaux… » a assuré sa mère, elle aussi devant le tribunal. Comme tous les produits signés Crazy Bulk, le stéroïde naturel Winsol jouit d’une grande réputation auprès des culturistes et athlètes qui veulent gagner rapidement de la masse maigre. Et pour cause, les tests cliniques ont attesté que ce stéroïde naturel apporte pratiquement les mêmes résultats que le stéroïde qu’il remplace. En plus, jusqu’ici, les utilisateurs du Winsol n’ont pas rapporté des effets secondaires graves. En fait, la raison pour laquelle ce stéroïde naturel fonctionne si bien est due à la qualité de sa composition.

Back to Top
Close Zoom
Don't push your luck